Pourquoi tester la cigarette électronique : 6 vraies raisons de tester


Rédigé par TeamAdmin | Classé dans : Sante

La cigarette électronique copie la forme et le gout d'une cigarette classiques. On trouve à l'intérieur de cette petite prouesse technique : une batterie, un micro processeur, un atomiseur et un réservoir de liquide contenant de la nicotine ou des substances aromatiques. À chaque inspiration, le liquide mélangé à l'air inspiré est propulsé sous forme de fumée vapeur. C'est cette fumée, qui reproduit l'impression de fumer la cigarette que vous fumez habituellement.

Schéma d'une cigarette électronique : Depuis 3 ans, il est illégal de fumer du tabac dans les lieux publics: restaurants, pubs, gares, boites de nuit. Il est en effet de plus en plus ardu pour les gens qui fument de se rendre dans un lieu tranquille pour "griller" leurs cigarettes. Heureusement qu'il existe des alternatives !!

Se mettre à la cigarette électronique n'est pas un choix évident, mais cela pourrait changer votre vie !

Nous listons ici les avantages que vous offrira ce concentré de technologie. Dans le désordre, vous trouverez ici de bonnes raisons de la tester :

  • La cigarette électronique n'est pas mauvaise pour la santé.
  • La cigarette électronique n'inclut aucune des substances toxiques que comportent les cigarettes traditionnelles (ammoniaque, acétone, arsenic, phénol).
  • L’E.-cigarette vous permet de continuer à vivre comme si vous fumiez. Vous pourrez ainsi continuer de descendre en pause avec vos collègues sans pour autant absorber de substance toxique.
  • La vapeur de la cigarette électronique est uniquement composée de propylène de glycol. Ce constituant n'est pas toxique pour la santé. De plus, il ne dégage pas d'odeur dérangeante comme celle des cigarettes traditionnelles.
  • Fumer une e-cigarette est beaucoup plus économique que de tirer sur des cigarettes classiques. Le prix le plus courant d'une recharge (qui correspond à la quantité de nicotine comprise dans un paquet de cigarettes) ne dépasse pas 1,70 euro.
Plus d'infos sur la cigarette electronique : http://www.club-cigarette-electronique.fr

Mots clés : Aucun


Les articles de la même catégorie, nos conseils de lecture sur une thématique proche :