Sélectionner un site de rencontre


Rédigé par TeamAdmin | Classé dans : Loisir

En général les femmes font la connaissance de leur compagnon dans le cadre professionnel, ou lors d'un dîner amical.

En dehors de ces cas, d'autres occasions existent aussi, ainsi participer à une association. Pour certaines, il semble trop difficile de découvrir son alter ego dans le cercle des proches. C'est pour cela qu' on va sur un site de rencontre.

On se demande comment faire pour être sûr que celle avec qui on écrit est franche ?
Si cet individu est mu par les mêmes objectifs que vous, ou si, à l'inverse il vient sur le site dans le seul but de passer juste une soirée ?

Il existe une multitude de sites qui donnent l'espoir de de faire connaissance avec celui qu'on cherche. Le filtrage des nouveaux inscrits s'appuie sur les détails d'une présentation avec des précisions variées.

Une kyrielle de demandes sont nécessaires. La plupart des sites internets proposent d'indiquer la pratique du sport, d’autres la catégorie socio-professionnelle ou la participation à la vie associative. Le nouveau membre se voit demander bien sûr d'afficher ce qu’il attend: juste faire des connaissances, bâtir un avenir à deux, partager des activités (expos, etc).
Attention, tout le monde a la possibilité de faire croire qu’il attend de vivre une rencontre sérieuse, et raconter des histoires. Qui peut le déceler ?
Lorsque on désire avoir la chance d' une rencontre sérieuse, on a besoin d' être honnête sur ce qu'on souhaite. En précisant sans détours comment on voit la vie en couple, on prévient les différends. De la sorte, en clarifiant ses buts, on note bien le retour de son rendez vous. Sa gêne éventuelle et ses objections vont être des clés qu'il ne faut pas négliger. Organiser des rencontres via un site a énormément de bénéfices.

En particulier le fait de dialoguer sans se fixer sur la beauté.
Les balbutiements des premières rencontres n'ont pas lieu d'être, et on a l'opportunité de se donner le temps de faire la connaissance d'un inconnu, et apprécier sans se presser ce qu'il dévoile. On ne peut pas forcer les choses pour réussir une nouvelle rencontre. Un site de rencontre ne fonctionne pas comme un entretien en cinq minutes.
Au moment de ces présentations limités dans le temps, on découvre l’autre, sans disposer de facilités pour bien se connaître.


Sur un site web, on se doute que les caractéristiques données ne sont pas complètement complètes, en compensation on peut prendre tous les mois dont on a besoin pour se comprendre. La beauté n'est pas un critère de cette façon. Une fois qu'on a parlé au fil des semaines, survient l'étape du contact téléphonique.

L'intonation rend le profil internet en chair et en os. Au cas où on apprécie cette discussion déterminante, l'entrevue dans la vie réelle survient dans les jours qui suivent. On propose un espace ouvert. On a l'habitude de fixer la rencontre initiale dans un centre commercial, une galerie d'art ou un salon de thé.

Un indice est déterminé. Le couple se voit enfin, et poursuit
un tête à tête qui a démarré par internet. Lorsque la découverte mutuelle ne déçoit pas, le temps passé ensemble continuera jusqu'au soir, avec de jolis débats enjoués.

Au rendez vous succède une marche dans les rues, suivie d' une promesse de se revoir, et si on veut, un peu plus. Au cas où l'entrevue est embarrassante, comme on est mal à l'aise avec cet étranger qu’on voit pour la première fois, on n'a pas de problèmes à se dire au revoir. On convient de se faire bipper par une personne, sur un signal, pour monter un alibi pour prendre congé aisément. Sans se décourager on repart à zéro sur le site de rencontre, pour rencontrer une personne sérieuse et disponible.

Mots clés : Aucun


Les articles de la même catégorie, nos conseils de lecture sur une thématique proche :
  • Autres articles de la catégorie: Loisir
    • Comment enregistrer sur un TNT ?:
      Depuis bien des années, le magnétoscope semblait incontournable pour mémoriser les émissions et les films. Présentement, avec l’implantation de [...]
    • Le spécialiste du voyage aux maldives:
      Un travail prenant, un planning surchargé, une motivation en chute libre: voici de bonnes raisons pour demander des repos, d'ailleurs un séjour maldives, [...]
    • Le guide des bons restaurants:
      Un voyageur ne songe pas forcément à prendre dans sa valise un annuaire des restaurants, pourtant, quand on part se balader en terres inconnues, cela [...]
    • www.abeille35.com: Matériel apicole.:
      L’élevage des animaux est devenu de nos jours l’un des nombreux moyens de gagner sa vie, exploitant ainsi les grands espaces qu’ils possèdent. [...]
    • Obtenir un chauffeur de maitre:
      Il vous est déjà arrivé de rêvasser de service de voiture avec leur chauffeur indispensable à l'américaine? L'idée de P2M est moins glamour, toutefois [...]